TECHNICO-COMMERCIAL Hors Sol (H/F) - BOHAL - CDI

Informations

TECHNI SUD ELEVAGE

Matériel agricole

Vente

c.ory@tse-aldor.com

0297460760

Morbihan

BOHAL

17/05/2024

CDI

Ses missions

- Réalisation et suivi des devis d’installations auprès des clients éleveurs - Suivi des chantiers d’installations chez les clients avec le conducteur de travaux - Suivi des commandes jusqu'à la facturation avec l'aide de notre chargé d'affaire - Prescription des process d’automatisme TSE auprès des prescripteurs et clients utilisateurs - Participation aux différents salons et organisation de portes ouvertes - Prospection de nouveaux clients et precripteurs

Qualités requises

- Expérience commerciale dans le milieu agricole ou profil commercial avec expérience SAV en automatisme d'équipements d'élevage Hors-Sol (3 ans d'expérience minimum) exigée - Idéalement BTS commerce agrofournitures ou équivalent - Méthodique et rigoureux - Autonome - Sens du contact - Connaissances électrotech exigées - Bonne maitrise de l’outil informatique

A propos de l'entreprise

Le groupe ALDOR (Sociétés TSE Techni Sud Elevage et Ets Lemoine) est aujourd’hui le 1er acteur en automatisme d’élevage sur le département du Morbihan. Depuis 1975, nous mettons en œuvre la solution optimale en matière d’automatisation pour chacun de nos éleveurs partenaires. Notre expertise couvre la conception, l’installation, la maintenance et le conseil. Le service, la satisfaction du client, la proximité et le professionnalisme sont les valeurs qui nous animent au quotidien. Rejoignez une équipe de 85 collaborateurs au sein d’une entreprise à taille humaine ! Afin de renforcer notre service commercial sur le secteur nord-ouest du Morbihan, nous recrutons un(e) technico-commercial(e) en automatisme pour élevage hors-sol. VOTRE MISSION : Assurer le DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL et la PRESCRIPTION des process d’automatisme pour les élevages Hors-Sol (porc, volaille…) auprès des clients utilisateurs et des prescripteurs dans le secteur nord-ouest du Morbihan. Nous vous proposons : • Un poste en CDI • Un plan de formation adapté à vos besoins • Véhicule et téléphone • RTT, panier repas, mutuelle d’entreprise, intéressement, prime individuelle, épargne salariale.

Pour postuler

envoyer votre CV et lettre de candidature à c.ory@tse-aldor.com

Connexion