Technicien gestionnaire de stocks H/F - SERVIAN - CDI

Informations

Pellenc Languedoc Roussillon

Matériel agricole

Magasin

betty.carmassi@pellenc-lr.com

0467392904

Hérault

SERVIAN

01/07/2022

CDI

Ses missions

Vos principales missions : - Accueillir & conseiller les clients, - Gérer la relation commerciale, de la commande jusqu’à la livraison - Traiter les commandes quotidiennes fournisseurs - Réceptionner les marchandises, les affecter vers le stock ou les clients en attente - Être responsable de la démarque par la gestion des retours et annulation de pièces dans les ordres de réparations - Assurer le suivi de la gestion du stock : • Commande d’urgence • Commande mensuelle et saisonnière Toutes ces missions sont réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité.

Qualités requises

Pour réussir vos missions et vous épanouir au sein de l’entreprise, vous êtes formé(e) à nos méthodes de travail & accompagné(e), dans un esprit de confiance et bienveillance.

Experience souhaitée

3 ans

A propos de l'entreprise

PELLENC LANGUEDOC-ROUSSILLON, c’est une entreprise à taille humaine de 48 salariés, répartis sur 3 sites en Occitanie (Servian, Lézignan-Corbières & Carcassonne), réalisant un chiffre d’affaires de 21 millions d’€. Notre métier : la vente & la réparation de matériel & outillage de pointe, pour les professionnels du milieu agricole (vignes & oliviers), des espaces verts et des collectivités locales. Filiale de distribution du Groupe Pellenc, nous également concessionnaires Claas.

Pour postuler

Merci d'envoyer CV + lettre de motivation à betty.carmassi@pellenc-lr.com

Connexion