• Réaliser en atelier et chez le client des entretiens préventifs/curatifs (dépose et repose d’éléments mécaniques) :
o Entretiens courants (vidange, réglages mécaniques, interventions pièces d’usures…)
o Entretiens spécifiques (boite de vitesse, distribution, culasse…)
• Utiliser l’outil informatique pour diagnostic et/ou réglage
• Effectuer des tests et essais sur les matériels avant livraison client ou directement chez le client
Qualités requises
• Responsable, autonome, il aime le travail en équipe
• Le candidat idéal a une bonne présentation, sa qualité d’écoute et sa discrétion, sont indispensables pour obtenir un haut niveau de satisfaction client.Le candidat idéal a une bonne présentation, sa qualité d’écoute et sa discrétion, sont indispensables pour obtenir un haut niveau de satisfaction client.
Niveau de formation
Fort d’une expérience, il maîtrise les fondamentaux du métier et le diagnostic dans les domaines suivants : Hydraulique, électrique, électronique, mécanique
Évolutions professionnelles
Stage et formation fournisseur
A propos de l'entreprise
Concessionnaire spécialisé dans la vente, la réparation et la location de matériels de motoculture auprès des particuliers et des professionnels