Responsable du suivi Service après-vente (H/F) - VILLEFRANCHE DE ROURGUE - CDI

Informations

ETS LAGARRIGUE

Matériel agricole

Administratif

veronique.gratuze@ets-lagarrigue.fr

05 65 29 95 20

Aveyron

VILLEFRANCHE DE ROURGUE

27/07/2022

CDI

Ses missions

Sous la responsabilité du président, en étroite collaboration avec les responsables des ateliers, magasin de pièces détachées, service commercial, administratif et financier • coordonner, faciliter le travail des responsables du service après-vente • animer les équipes afin de développer les objectifs SAV de la concession • être garant du suivi administratif, qualité et sécurité des ateliers • suivi des tableaux de bord du SAV • suivi des garanties fournisseurs (déclaration des incidents, suivi des remboursements) • interface entre clients, fournisseur, ateliers lors des litiges clients • informatique : ouverture et suivi des comptes pour l’utilisation des logiciels constructeurs • interlocuteur pour suivi du parc informatique des bases

Qualités requises

• sens du travail en équipe • esprit de synthèse, sens de la communication • capacité d'adaptation • rigoureux

Niveau de formation

• Niveau Bac+2 minimum • en gestion, administration • des connaissances en matériel agricole seraient souhaitables • Titulaire du permis B

Experience souhaitée

soit en gestion, administration d'un service SAV, soit en maintenance de matériel agricole

A propos de l'entreprise

Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de matériel agricole. Concessionnaire de la marque Claas, notre entreprise propose une large gamme de matériels associée à un service de qualité grâce à nos collaborateurs. Avec nos 5 sites répartis sur 3 départements (Aveyron, Lot, Tarn et Garonne) nous assurons un service au plus près de nos clients.

Pour postuler

envoyer CV et lettre de motivation à l'attention du Président, M. GASC au service ressources humaines : veronique.gratuze@ets-lagarrigue.fr https://www.ets-lagarrigue.com/

Connexion