Sous la responsabilité du président,
en étroite collaboration avec les responsables des ateliers, magasin de pièces détachées, service commercial, administratif et financier
• coordonner, faciliter le travail des responsables du service après-vente
• animer les équipes afin de développer les objectifs SAV de la concession
• être garant du suivi administratif, qualité et sécurité des ateliers
• suivi des tableaux de bord du SAV
• suivi des garanties fournisseurs (déclaration des incidents, suivi des remboursements)
• interface entre clients, fournisseur, ateliers lors des litiges clients
• informatique : ouverture et suivi des comptes pour l’utilisation des logiciels constructeurs
• interlocuteur pour suivi du parc informatique des bases
Qualités requises
• sens du travail en équipe
• esprit de synthèse, sens de la communication
• capacité d'adaptation
• rigoureux
Niveau de formation
• Niveau Bac+2 minimum
• en gestion, administration
• des connaissances en matériel agricole seraient souhaitables
• Titulaire du permis B
Experience souhaitée
soit en gestion, administration d'un service SAV, soit en maintenance de matériel agricole
A propos de l'entreprise
Entreprise familiale à taille humaine, nous sommes spécialisés dans la vente et la réparation de matériel agricole. Concessionnaire de la marque Claas, notre entreprise propose une large gamme de matériels associée à un service de qualité grâce à nos collaborateurs.
Avec nos 5 sites répartis sur 3 départements (Aveyron, Lot, Tarn et Garonne) nous assurons un service au plus près de nos clients.
Pour postuler
envoyer CV et lettre de motivation à l'attention du Président, M. GASC au service ressources humaines : veronique.gratuze@ets-lagarrigue.fr
https://www.ets-lagarrigue.com/