Nous recherchons un(e) réceptionnaire passionné(e) pour intégrer notre plateforme SAV et jouer un rôle clé dans la gestion des interventions de maintenance et réparation des machines agricoles.
Vous évoluerez au sein d'une équipe à taille humaine, dans un environnement stimulant, où collaboration et expertise sont au cœur de notre quotidien
Vos principales missions seront :
-Gestion des demandes clients : Accueil, diagnostic, planification des interventions à domicile.
-Coordination des interventions : Suivi des plannings des techniciens itinérants et optimisation des déplacements.
-Encadrement des techniciens : Animation et suivi des performances.
-Suivi des stocks : Gestion des pièces détachées nécessaires aux interventions à domicile.
-Reporting et communication : Suivi des performances du SAV et remontée des retours clients pour améliorer la qualité du service.
Qualités requises
• Compétences en gestion de planning, encadrement d’équipe, et service client.
• Dynamisme, organisation, rigueur et autonomie.
Niveau de formation
Formation bac +2 en maintenance des machines agricoles ou équivalent
Expérience impérative en gestion SAV et en machinisme agricole
Experience souhaitée
Expérience impérative en gestion SAV et en machinisme agricole
A propos de l'entreprise
Pourquoi rejoindre ETS LE NORMAND ?
Rejoignez une entreprise dynamique avec des valeurs familiales et contribuez à la satisfaction client en offrant un service de qualité dans le domaine du machinisme agricole.
Découvrez-nous via notre page Facebook et/ou notre site Internet.
Pour postuler
CV à l'adresse suivante : celine.hamon@groupelenormand.fr