Les missions :
S’assurer que le point de vente correspond au cahier des charges merchandising du groupe,
Assurer l’accueil, le conseil, la promotion et la vente du matériel neuf et d’occasion,
Gérer les contacts clients et suivis des commandes via le site internet,
Réaliser les ventes et établir les propositions commerciales dans le respect de la politique commerciale de la société,
Contribuer à la gestion des stocks,
Suivre et mettre à jour le fichier clients/prospects
Se charger du montage du petit matériel (mises en route, consignes d’utilisation et de sécurité) ou organiser la livraison avec le monteur/livreur en cas de préparation plus importante,
Effectuer un retour d’activité régulier auprès de votre hiérarchie.
Qualités requises
Utilisation de l’outil informatique
Capacité d’adaptation
Persévérance
Débutant accepté, surtout celui/celle avec une forte volonté de s’impliquer au sein du Groupe
Disponibilité pour le travail les week-ends
Travail en équipe.
Experience souhaitée
Bonne connaissance des techniques de vente et de la relation clientèle
A propos de l'entreprise
Concessionnaire N°1 de John Deere, STIHL et Honda, EQUIP’JARDIN est le spécialiste de la vente, la réparation et la location de matériels de motoculture auprès des particuliers et des professionnels.
Contrat : CDI
Rémunération : comprise entre 2100€ et 2400€ brut/mois
Primes mensuelles
Mutuelle obligatoire (100% de prise en charge de l'employeur)