Collaborateur ADV / Ordonnancement H/F - Sury-en-Vaux - CDI

Informations

SAS ALABEURTHE

Viti-vini

Administratif

camille-martin@alabeurthe.com

0631607017

Cher

Sury-en-Vaux

08/07/2024

CDI

Ses missions

Rattaché au Responsable d’Agence, le Collaborateur ADV / Ordonnancement a pour principales missions : • Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous • Réaliser la constitution et la mise à jour des dossiers commerciaux et administratifs et les transmettre aux bons interlocuteurs • Formaliser et mettre en forme les documents juridiques / contractuels (devis, appels d'offre, contrat…) • Superviser les dossiers de financement • Rédiger les courriers de réponse, de relance et d'information • Saisir et envoyer les avoirs clients • Gérer les demandes de cartes grise des matériels • Réceptionner et prendre en compte les demandes des clients et s’assurer des livraisons dans le respect de la demande en termes de délai • Vérifier la disponibilité des moyens de production (matériels / pièces etc…) et participer à la planification des interventions des techniciens dans un souci d’optimisation en lien avec le Responsable Technique • Suivre la gestion des stocks matériels • Participer aux réunions afin d’assurer le suivi des opérations et le respect des délais • Contribuer à la qualité de la relation client (contact client, confirmations des rendez-vous, suivi des interventions…) • Etablir les prévisions commerciales en lien avec la Direction

Qualités requises

Au-delà de vos compétences, votre dynamisme, votre bon relationnel, votre rigueur, votre réactivité et votre organisation sont des atouts indispensables pour ce poste.

Niveau de formation

De formation type BAC à BAC+2 dans le domaine de l’administratif ou de l’ordonnancement.

Experience souhaitée

Vous avez au minimum deux ans d’expérience professionnelle réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques : Word, Excel, ERP... (la connaissance de l’ERP MAGRIX est un plus).

A propos de l'entreprise

Le Groupe Alabeurthe est une société spécialisée dans la vente, livraison, mise en route et SAV des matériels spécifiques aux activités viti-vinicole et motoculture. Implantée sur 10 sites en région Bourgogne et dans le Cher, et comptant près de 200 collaborateurs, la famille Alabeurthe accompagne, depuis plus de 200 ans, les professionnels et les particuliers, au plus près des besoins de leurs activités. Site internet : https://www.alabeurthe.fr/recrutement/

Pour postuler

Vous souhaitez rejoindre un Groupe familial en plein développement ? Rejoignez –nous ! Merci d'envoyer votre CV à Mme MARTIN Camille : camille-martin@alabeurthe.com

Connexion