Service après –vente, dépannage des clients, pré-diagnostic par téléphone.
Suivi et validation des ordres de réparation jusqu’à la facturation.
Suivi des garanties constructeurs
Gestion des plannings d’intervention
Veiller au respect des règles et processus mis en place au sein de l’atelier
Identification et diagnostique de panne.
Evaluer les délais et couts d’une prestation, déterminer une solution de réparation et établir les devis.
Réparer et entretenir le matériel agricole.
Qualités requises
Encadrement d’une petite équipe (5 personnes)
Contacts avec la clientèle et le magasin pièces détachées.
Dépannages sur site et chantiers, déplacements fréquents sur toute la Corse
Astreintes possibles en périodes de pic d’activité (week-end et nuit)
Permis B, le CACES est un plus
Disponibilité, connaissances informatiques, respect des procédures
Experience souhaitée
5 ans sur un poste similaire
A propos de l'entreprise
Entreprise familiale, présente en Corse, Plaine Orientale, depuis 1962.
Concession New Holland
Vente et réparation de matériel agricole et élevage, motoculture.
Pour postuler
CV + lettre de motivation
Mail : socodimat@wanadoo.fr