Technicien Service Après Vente (H/F) - Poste basé sur les bases de Pithiviers, Juranville, Milly-la-Forêt, Sigloy, Chaintreaux, Châtillon-Coligny. - CDI

Informations

Ets CORNET

Matériel agricole

Atelier

frederic.grivot@cornet.fr

0603977036

Loiret

Poste basé sur les bases de Pithiviers, Juranville, Milly-la-Forêt, Sigloy, Chaintreaux, Châtillon-Coligny.

04/04/2018

CDI

Ses missions

Diagnostic et répare en atelier et chez les clients Utilise des outils informatiques pour interroger, paramétrer et calibrer l’électronique embarquée Vérifie la conformité de l’intervention en réalisant des essais et des tests de performance Effectue la mise en service des matériels et conseille les utilisateurs Réalise les rapports liés à son activité Assure la liaison entre les clients et le Directeur Technique

Qualités requises

Méticuleux(se), méthodique. Autonome, Responsable. Goût du relationnel. S’adapte et se forme aux nouvelles technologies et aux nouveaux matériels. Diplomate, il(elle) installe une relation de confiance entre le client et la concession. Sait manipuler les principaux matériels.

Niveau de formation

BEP, BAC, BTS

Experience souhaitée

Idéalement avec de l'expérience mais nombreuses opportunités pour débutants.

A propos de l'entreprise

Les Etablissements CORNET, concessionnaire de machines agricoles dans le Loiret, l’Essonne et la Seine et Marne, leader dans la distribution de tracteurs John Deere depuis plus de 20 ans.

Connexion