Conseillé(e) Support Client - COINGS - CDI

Informations

AGRICENTRE36

Matériel agricole

Autre

jean.luc.dupre@agricentre36.fr

0672505786

Indre

COINGS

08/10/2018

CDI

Ses missions

Missions: - Etablir et maintenir un contact permanent avec la clientèle, afin de la fidéliser - Promouvoir l'image de la concession sur le terrain - Utiliser les outils de mesures de satisfaction John Deere, et en assurer les étapes de suivi - Assurer la mise en route et l’optimisation des matériels livrés - Préconiser des extensions de garantie, des contrats d'entretien ou de remise en état - Déployer les services de solutions intégrés - Etablir et s'assurer de la satisfaction du client

Qualités requises

Qualités Requises : - Solides connaissances en machines agricoles et en agronomie - Sens commercial et relationnel - Autonome et réactif(ve) - Responsable - Rigoureux, organisé(e). - S’adapte et se forme aux nouvelles technologies et aux nouveaux matériels de la marque.

Niveau de formation

BTS ou Licence en Agroéquipements ou Génie des équipements agricoles Ingénieur en agro-fournitures ou agronome

Évolutions professionnelles

● Vendeur "Conseiller "Technico-commercial" ● Responsable d'Agence

A propos de l'entreprise

CDI à plein temps Rémunération adaptée à votre parcours et expérience Lieu : poste basé sur le département de l’Indre( siège à Châteauroux) Avantages : notes de frais, mutuelle d’entreprise, véhicule, téléphone, tablette, ordinateur…

Pour postuler

Pour postuler, vous pouvez adresser votre candidature directement: jean.luc.dupre@agricentre36.fr

Connexion